Accueil » Biens » France » Grand Massif » LES TERRASSES DE CHAMPELET- APPARTEMENT T4- LES CARROZ D’ARACHES
DERNIER LOT DISPONIBLE
Votre Programe aux Carroz d’Arraches « Les Terrasses du Champelet », une résidence de 13 appartements du T2 au T4 . La résidence dispose d’un emplacement idéal à une altitude de 1260 m, les skieurs avec un départ et retour skis à 80m de la résidence, 2 minutes à pied, des navettes quotidiennes permettent de relier le centre de la station.
A vous toutes les sensations du Domaine du Grand Massif !
Cet appartement de type T4 en dernier étage ( Réf:A24) vous offrira 89,63 m2 utiles ( dont 88,81m2 habitables) avec un balcon exposé est, il comprend un hall d’entrée, une cuisine toute équipée ( plaque cuisson induction, four, réfrigérateur-congélateur, hotte) ouverte sur le salon séjour de 33,64 m2 , baies vitrées donnant sur les balcons, trois chambres,1 salle d’eau, 1 salle de bains, 2 wc,un cellier , une cave, deux places de parking et 2 caves avec prise de courant reliée à l’appartement privatif, un casier à ski avec armoire et chauffe-bottes.
Chauffage pompe à chaleur Air/Eau
Vente en VEFA, livraison : 1er trimestre 2024
Les Carroz d’Arâches à mi-chemin entre Chamonix et Genève, est un très bel emplacement pour les amateurs de ski avec ses 139 pistes, 62 remontées mécaniques. Il offre un environnement préservé ( 40 000 hectares de forêt) et un panorama à couper le souffle face à la chaîne du Mont Blanc.
Mais c’est une station très vivante l’été également avec toutes sortes d’activités: la haute-montagne, la randonnée, l’escalade, la spéléologie, le canyoning, le rafting, la nage en eau vive, l’équitation, le vol libre, le tennis, le golf, le vélo etc…
Une base de loisirs regroupe la piscine avec espaces bien-être , terrain de beach volley,, une salle omnisports, courts de tennis, skate parc, terrain de basket, parcours de santé, parcours acrobatique forestier.
RENSEIGNEMENTS :Â Contact
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site www.georisques.gouv.fr.