Les Carroz d’Arraches – Programme LES TERRASSES DE CHAMPELET

Derniers lots à saisir !

Programme aux Carroz d’Arraches  » Les Terrasses du Champelet », une résidence de 13 appartements du T2 au T4 . La résidence dispose d’un emplacement idéal à une altitude de 1260 m,   les skieurs avec un départ et retour skis à 80m de la résidence, 2 minutes à pied, des navettes quotidiennes permettent de relier le centre de la station.
A vous toutes les sensations du Domaine du Grand Massif !

Perspective Les Terrasses du Champelet - FINAL 22-12-2020

Ces appartements vous offriront de belles terrasses  en étage ou en rez-de-jardin  avec vue sur les reliefs environnants , des surfaces habitables généreuses  et des prestations de grande qualité pour votre confort: les cuisines sont  toute équipées ( plaque cuisson induction, four, réfrigérateur-congélateur, hotte) ouvertes sur le salon séjour avec de grandes baies vitrées pour laisser pénétrer le maximum de lumière , les salles d’eau sont équipées de douche à l’italienne et sèche-serviettes ,un cellier dans les grands appartements, de grandes terrasses pour profiter du soleil et prendre un repas à l’extérieur,  une cave, un garage avec prise de courant reliée à l’appartement privatif, un casier à ski avec armoire et chauffe-bottes. Chauffage pompe à chaleur Air/Eau.
Vente en VEFA, livraison : 1er trimestre 2024

Renseignements : Contact

 

ENVIRONNEMENT : Carroz d'Arâches

Panorama du domaine des Carroz
Appartement neuf Carroz d’Arâches  . La Station des Carroz d’Arâches, station -village,  est située au cœur d’un Grand domaine skiable Le GRAND MASSIF .  Elle est située à 10 km de la sortie de l’autoroute A40 de Genève à Chamonix, sortie Cluses 19 Centre. Le télécabine de la Kédeuze   vous permet de rejoindre 149 pistes [...]

Nous contacter

J'accepte de recevoir toutes documentations sur les biens susceptibles de m'intéresser.
J'accepte de recevoir toutes informations sur l'immobilier ou toutes actions proposées par Alpi Advisers.

Traitement de vos informations personnelles : Pour plus d'informations, consultez notre page d'informations légales

A voir aussi