475000€
Pièces
4

Appartement neuf T4 aux Chalets de Montriond

Sur le Somaine des Portes du Soleil, aux portes de Morzine /Avoriaz, investissez dans un Appartement  neuf T4  aux Chalets de Montriond , une nouvelle résidence de 21 appartements répartis en deux chalets avec vue dégagée sur les montagnes. Toutes les commodités à proximité: les commerces et le village, les remontées mécaniques.  Situé au premier étage avec une triple exposition, est, nord-ouest, pour une surfac ede 80,99 m2 habitables et un très grand balcon d’angle de 34 m2 , le salon et les trois chambres ont tous accès au balcon.  Le logement comprend un hall d’entrée avec placard, wc individuel, trois chambres, une salle de bains, deux salles d’eau avec wc, une cuisine équipée ouverte sur la pièce à vivre, garage, parking extérieur .

Livraison 2ème semestre 2018 – vente en l’état futur d’achèvement- frais notariés réduits- référence du bien MONT-B102

Pour recevoir une documentation complète CONTACTEZ-NOUS

Environnement

Tout proche des remontées mécaniques du fameux Domaine des Portes du Soleil et à quelques minutes à pied du centre village. 1h30 de Genève et de l’aéroport international. 30 minutes de Thonon et du Lac Léman. Montriond est un village à l’architecture conservée et authentique. Vous y trouverez une multitude d’activités été comme hiver. Un environnement et des kilomètres de randonnées avec des paysages époustouflants. Juste à côté de la résidence vous pourrez vous rendre au Lac de Montriond ou il fait bon se baigner en été et le Hameau des Lindarets avec ses chalets, ses alpages , ses chèvres en liberté et son fromage typique .

ENVIRONNEMENT : Montriond

lac de Montriond
Montriond, station sportive au coeur des Portes du Soleil, bénéficie de l’accès direct aux domaines skiables d’Avoriaz, Châtel et Les Crosets (en Suisse). Elle se situe à une altitude allant de 970 mètres à 2460 m. et représente une surface de 24,71 m2. Au coeur de la forêt des Lindarets, le snowpark « The Stash » est un espace de glisse [...]

Nous contacter

A voir aussi